Plus qu’une pension ou un service de garde pour lapins et petits animaux, Lapins libres est un B&B. Chez nous, votre lapin dispose d’un bed : pas besoin d’apporter sa cage, les nôtres attendent votre lapin (pour les voir, c’est par ici !). Tous les matins, le breakfast de légumes frais est servi : persil, chicons, menthe, coriandre, fanes de carottes, roquette… Et nous mettons à disposition de votre lapin des morceaux de bois de saule ou de noisetier pour qu’il puisse ronger et déguster l’écorce.

Votre lapin vivra en semi-liberté. Le jardin clôturé lui est accessible et, s’il est propre, la maison également.

Ce que vous devez apporter pour ne pas perturber les habitudes du lapin :

  • litière
  • foin
  • nourriture
  • jouets éventuels

Jetez un œil à nos garanties.

Vous pouvez trouver ci-dessous des témoignages de familles qui nous ont fait confiance. 

Famille de cœur de Kiro

Au niveau organisation, je conseille les services de Laurence. Elle réponds très vite aux messages et fait particulièrement attention aux besoins de nos petites boules de poils. Dès notre arrivée, nous avons été rassurés de laisser kiro à Laurence.
Il a adoré le jardin où il a pu gambader,creuser et manger!
Quand nous sommes revenus le chercher c’est un kiro sage et avide de découverte que nous avons trouvé. Désormais il saute beaucoup plus haut qu’avant, ce qui a le don de nous faire rire 🙂

Petit plus : les photos demandées sont d’une superbe qualité !

Le petit point négatif? Que nous n’ayons pas trouvé l’adresse avant 🙂

Amabilité, douceur et amour des animaux sont les maitres-mots de ce bed and breakfast pour lapinous.

On reviendra c’est sûr !

Famille de cœur de Cracotte

Nous avons été entièrement satisfait de l’accueil réservé à notre lapin Cracotte par Laurence. elle a partagé durant le sejour des photos et ajouté quelques commentaires qui ont fait très plaisir à notre fils.
Gardien a recommander sans aucun doute.

Famille de cœur de Misty

Nous avons établi, dès le départ, un très bon contact avec Laurence. C’est une personne de confiance. Nous lui avons laissé notre lapin, sans craintes. Elle a été très douce avec Misty.